• Fournisseur officiel Zoo Med

    Fournisseur officiel

Ensemble d’eclairage UVB et chaleur pour tortue aquatique - Aquatic Turtle UVB & Heat Lighting Kit

L'ensemble comprend une lampe double, une ampoule halogène sans éclaboussure 50 watts et un tube compact fluorescent 10.0 UVB 13 watts.

Numéro de l'article: Z112J
Disponibilité: En stock (3)
Heure de livraison: Le délai de livraison sera de 3 à 10 jours ouvrables selon le mode de livraison choisi.

La lampe combo mini dôme profond : LF-32

Le fini du dôme qui est poli en aluminium augmente la production de lumière et UV jusqu’à 30%. Le dôme profond va au-delà de la face de l’ampoule l’empêchant d’excéder la lampe.

Utiliser avec le support standard pour lampe à reptile 36 ”.

 

L’ampoule halogène sans éclaboussure 50 watts :

L’ampoule halogène anti-éclaboussures (Repti Tuff) est l’idéale pour tous les types de tortues aquatiques ou autres animaux vivant dans un environnement où il risque d’avoir des éclaboussures d’eau. Elle a une moyenne de durée de vie de 2500 heures.

 

Le tube compact fluorescent 10.0 UVB 13 watts :

La lampe ReptiSun 10.0 fournit les rayons UVB et UVA ainsi que la lumière visible.

UVB : Les longueurs d’onde UVB permettent d’éviter les maladies osseuses métaboliques contractées chez les reptiles captifs.

UVA : Les longueurs d’onde UVA aident à l’augmentation des niveaux d’activité, de l’appétit et du comportement reproducteur chez les lézards. Ce produit est recommandé par les vétérinaires et les professionnels des reptiles.

La lampe ReptiSun 10.0 simule les rayons du soleil. Les UVB associés à la chaleur facilitent la synthèse de la vitamine D3 responsable de l’assimilation du calcium.

Tout comme nous avons besoin du soleil, les reptiles ont besoin d’un éclairage spécifique afin de s’épanouir. Sans l’éclairage adapté, les reptiles peuvent tomber malade et contracter une maladie osseuse métabolique. L’éclairage ReptiSun permet à votre reptile de vivre une longue vie en pleine santé, pour vous offrir des années de plaisir. Cette lampe émettra des UVB bénéfiques jusqu’à une distance de 50 cm du lieu de repos.

** Il est important de consulter un spécialiste pour savoir qu’elle puissance de UVB\UVA est l’idéale pour votre reptile : ReptiSun 5.0 ou ReptiSun 10.0

0 étoiles selon 0 avis