(514) 593-5538 |
  • Fournisseur officiel Zoo Med

    Fournisseur officiel

Planche d'orchidée en bois de fougère, pq de deux - Fern Wood Orchid Board, Twin Pack

fabriquées à partir de fougère arborescente de Nouvelle-Zélande et sont plus douces et plus résistantes à l'humidité que les planches fabriquées à partir de fougère arboricole d'Amérique du Sud ou d'Asie.

Numéro de l'article: FW-TFOB126
Disponibilité: En stock (2)

Les planches d'orchidées de fougères arborescentes (également connues sous le nom de plaques de fougères arborescentes, de plaques de fougères arborescentes, de supports de fougères arborescentes et de montures d'orchidées Xaxim) sont utilisées depuis de nombreuses années et sont bien considérées comme le support idéal pour les orchidées, les plantes aériennes, les fougères et plus encore.

Les planches à orchidées Fernwood sont fabriquées à partir de fougère arborescente de Nouvelle-Zélande et sont plus douces et plus résistantes à l'humidité que les planches fabriquées à partir de fougère arboricole d'Amérique du Sud ou d'Asie.
Planches d'orchidées Fernwood:

Avoir une couleur très naturelle et une fois mouillé, il vire au brun chocolat plus foncé.
Ils offrent un excellent drainage et une excellente aération et peuvent être utilisés dans des maisons en verre à humidité élevée sans détérioration.
Parce que le Fernwood Orchid Board est doux, il est facile de pousser les fils à travers la fibre, ce qui permet aux planches d'être utilisées comme supports suspendus. Le fil tient fermement en raison de la forte nature fibreuse de la planche.

Les planches d'orchidées de fougère arborescente peuvent être utilisées par les cultivateurs amateurs et commerciaux.

Format:

12 X 6 X 1 po FW-TFOB126
12 X 12 X 1 po FW-TFOB1212

0 étoiles selon 0 avis