(514) 593-5538 |
  • Fournisseur officiel Zoo Med

    Fournisseur officiel

Nourriture émiettée pour scinque à langue bleue 8 oz - Blue Tongue Skink Food Crumbles

Source de nourriture quotidienne scientifiquement formulée, conçue pour les besoins alimentaires uniques et sensibles des scinques à langue bleue.

Numéro de l'article: Z769
Disponibilité: En stock (1)
Heure de livraison: Le délai de livraison sera de 3 à 10 jours ouvrables selon le mode de livraison choisi.

Ces reptiles ont besoin d'un régime alimentaire spécialisé. Les miettes sont remplies de fléole des prés et de luzerne hachées qui fournissent la fibre essentielle à la tige longue, un ingrédient important que l'on retrouve dans le régime alimentaire naturel de ces reptiles. Des ingrédients supplémentaires incluent des fruits tels que la mangue, des protéines animales provenant de larves de mouches domestiques, de délicieux pissenlits et du yucca, que les scinques à tête bleue rencontrent dans leur habitat naturel et qui ont un amour marqué.

Pour ajouter plus de saveur et de variété nutritionnelle, les miettes de nourriture peuvent être mélangés avec les aliments en conserve de la gamme Can O' La nourriture est entièrement naturelle et ne contient pas de colorants artificiels, d'arômes ou de conservateurs.

Instructions:

Pour les scinques nains de moins de trois mois, donnez-leur le choix et changez-les tous les jours. Les scinques juvéniles et adultes se nourrissent trois fois par semaine. Les pellets peuvent être humidifiés en ajoutant de l'eau, ce qui peut stimuler le comportement alimentaire. L'ajout de fruits et de légumes frais constitue une excellente gâterie fraîche occasionnelle et peut encourager le comportement alimentaire de ceux qui passent d'un aliment vivant à un régime en granulés. Fournissez toujours de l'eau potable (utilisez le conditionneur d'eau Reptisafe pour traiter l'eau du robinet). À conserver dans un endroit frais et sec. Ne jamais nourrir les aliments moisis.

 

78263

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)